mercredi 2 octobre 2013

Tableau récapitulatif des restaurants

Je pensais depuis quelques temps à entamer une nouvelle rubrique, toujours en rapport avec la cuisine, bien sûr. Le concept est simple : juste une rubrique pour répertorier les bonnes adresses que je connais ou que je découvre au grès de mes balades à travers la France. J'ai donc pensé à une sorte de tableau récapitulant toutes les adresses, classées par lieux, et renvoyant ensuite sur un article avec plus de détails. J'espère que ce système s'avérera lisible (si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir, je changerai de façon de faire), et surtout qu'il s’avérera utile pour certains d'entre vous.

Localité
Nom du restaurant
Type de cuisine
Prix moyen
Chamalières (63)
Raffinée
16 € (menu du marché), 29 € à 49 € (menus)
Clermont-Ferrand (63)
Indienne
15 € (menu)
Clermont-Ferrand (63)
Sri-Lankais
20 € (menu)
Coulandon (03)
Gastronomique
28 à 59 € (menus)
Moulins (63)
Chez titou
De tous les jours
15 €
Moulins (03)
Pizza
15 €
Moulins  (03)
Française
20 € (menu)
Paris 3ème (75)
Diverse (japonaise, créole, italienne, maghrébine…)
10-15 €
Riom (63)
Pizza
10 €-15 €
Sarpoil (63)
Gastronomique
25 € (midi en semaine), 37 à 84 € (menus)
Vichy (03)
Gastronomique
30 à 60 € (menus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...